Apportez un style épuré, lumineux et contemporain à votre montre avec ce bezel de protection d'origine certifiée Casio. Spécialement conçu pour la série haut de gamme à fond vissé G-Shock GW-5000HS-7 (Heritage Series), ce bezel officiel habille et protège le boîtier en acier avec la précision et la qualité de finition caractéristiques du constructeur.
Fabriqué en résine haute densité blanc pur, il offre une absorption maximale des chocs tout en prélevant l'esthétique premium de la ligne GW-5000. Il intègre les gravures et lettrages peints avec précision en gris foncé et noir (Protection / G-Shock / Mode / Adjust / Light / Receive).

Livraison gratuite à partir de 99€ (France métropolitaine)
Marque : Casio d’origine officielle (Heritage Series / Japan Line)
Référence de la pièce : 10671958
Matière : Résine haute résistance (Resin Bezel)
Couleur / Finition : Blanc pur avec lettrages gravés gris et noir
Type de pièce : Bezel de protection / Bezel de rechange
Ce bezel d'origine est conçu pour s'adapter exclusivement sur la structure des boîtiers "Square" solaires et radiopilotés haut de gamme à fond vissé (Screw-back) :
GW-5000HS-7 / GW-5000HS-7ER (Modèle d'origine Heritage Series)
GW-5000-1 / GW-5000U-1 (Légendaire GW-5000 à fond vissé DLC)
⚠️ Incompatibilité : Ce bezel N'EST PAS compatible avec les séries à fond plaque (GW-M5610, DW-5600, GLX-5600, G-5600). ⚠️ Note d'installation : Le bezel est livré seul. Les 4 vis de fixation latérales du boîtier ne sont pas incluses.
check_circle
check_circle
Commentaires (0)
Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Signalement envoyé
Votre signalement ne peut pas être envoyé